Red Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Teshtarr
Tofu obèse
Tofu obèse



Niveau Niveau :
Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4 Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2015

Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4 Empty
MessageSujet: Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4   Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:12

Bonjour les dragons, comme promis je vais tenir un compte rendu de mes donjons Dragon Cochon dans ce topic. Vous y trouverez tutoriel vite fait et mes expériences/drop(sait-on jamais).

Principe

J'ai 4 personnages à ma disposition, ce qui est parfait pour boucler les b4 à 4 captures par donjon. En effet chaque personnage est à même de solo le boss et ce en pano pp(seuls les challenges les plus difficiles sont inaccomplis). Avouons que l'aide du compagnon y est pour beaucoup!
Quand j'ai accumulé au moins 30 captures je gobe des Shigekaxs Mirabelle (+100pp pour 30 combats) et on est parti pour une série de DC en arène.

Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4 Team_d11
Grosso modo full sous bois obligé, après au choix collier/anneau/cape mino et items pp/chance. Comme la sagesse, le max d'over pp est 33; c'est atteignable sur les items a maximums pp de 25 facilement et de 20 difficilement. Un jet parfait en chance sur vos items pp permettra de bien boost la pp mais surtout d'avoir une base de dégât.

Voila des stats de combat pas excellentes mais permettant de gerer le combat(surtout pour les persos eau) et qui permettent une pp appropriée. Les compagnons les plus convenables sont eau ou air à cause des faiblesses du DC, ma préférée est la Malle o'Kranh, pour le heal.


Compte rendu personnel jusqu'à maintenant

Non, je n'ai toujours pas drop au courant de cette tentative(j'ai déjà drop un +14 sur une série de 30 effectuée avec Dadamnesia/Sam-Eni y a quelques mois:P). J'en suis à 38 combats solo et 30 captures, beaucoup de chals ratés sur les captures.

Je vous tiendrai informés de la suite, je compte faire au moins 120 captures ce mois-ci. Vos questions sont les bienvenus et merci de votre lecture.

Teshtarr, Leileil pig


Revenir en haut Aller en bas
 
Farm Dc à 4 et séries de 30 captures butin 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Dragon :: La Guilde :: Screens/Tutoriels-
Sauter vers: